Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allier à Mayotte

Vie quotidienne d'expatriés à Mayotte pour la famille et les amis.

Soirée Randonneurs

Vendredi 13 juin :  soirée surprise .

Brigitte avait organisé une petite soirée où étaient conviés tous nos amis randonneurs.

Celà nous a fait très plaisir.

Ils nous ont offert un petit cadeau. Non, non, non, pas des chaussures de rando, mais des chaussures adaptées à notre nouvelle vie . Des tongs !!!!

Il va falloir  leur montrer qu'à Mayotte on peut aussi faire des randos et j'ai déjà acheté le topoguide. Alors RV à Mayotte et je me charge d'organiser la rando !!!!

Merci Brigitte pour cette très bonne soirée et je souhaite à tous nos  amis randonneurs beaucoup de très belles balades à travers le Bourbonnais et on se revoit dans .... 4 ans !!!!

Soirée RandonneursSoirée Randonneurs
Soirée RandonneursSoirée Randonneurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour les amis enfin le container est arrivé vous pouvez vous installer M.Christine doit mieux aller j'espère que tout va se mettre en ordre on pense à vous à St Pourçain été indien RAS bon courage on vous embrasse
Répondre
A
Mayotte oui mais attention aux juges d'instruction peu fréquentables pour les jeunes femmes !!!<br /> Le blog est super, nous attendons la suite de cette expédition qui nous fera tous rêver surtout quand nous serons dans le froid et sous la pluie comme ces jours-ci !
Répondre
M
Pour les jeunes femmes ok !!!! <br /> Bises à tous les deux.
J
Super votre blog,les meubles sont parti vous devez souffler un peu vu le temps d'ici je crois que l'envie d'aller sur votre ile vous impatiente bonne journée à bientôt
Répondre
J
Bonjour,Ah! ce tour du mont Blanc un classic dommage un demi-journée de pluie mais on s'est fait plaisir l'après midi,400 Kms quand même superbe bonne journée
M
Oui le plus gros est fait.<br /> Bonne balade à moto dans les Alpes, Jo.!!!
S
Merci Brigitte, tu es la première à écrire un commentaire. Contente que le blog te plaise.Pour le boulot se sera à vélo je pense . A voir sur place. Bises <br /> M Christine
Répondre
S
T'inquiète Cricri a tout prévu ...
B
hm hm... on aurait peut être dû vous offrir des chambres à air en plus..... j'y avais pas pensé....
B
Super votre site!!!! l'endroit a l'air vraiment chouette! Alors, Christian va aller au &quot;boulot&quot; à pied? ou en vélo?
Répondre