Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allier à Mayotte

Vie quotidienne d'expatriés à Mayotte pour la famille et les amis.

Insolite !

photo l'info Kwezi

photo l'info Kwezi

Taxi ou auto-école ? A Mayotte rien d'impossible et on ne s'étonne plus de rien. Chacun se débrouille comme il peut.

Mais au vu de la conduite de certains mahorais je ne me sentirais pas entièrement rassurée de prendre ce genre de taxi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lorsque je passais mon permis, arrêté à un feu rouge, une vieille dame est monté dans la voiture et à demandé à aller à la poste... Arrivée à la poste on lui à dit qu'on était pas un taxi elle a répondu "ben pourquoi vous avez l'truc sur le toit alors"... Au moins lui à résolu le problème... <br /> PS : on vient de l'Allier, ma femme est arrivé il y a 3j à Dembéni, j'arrive en fin d'année avec nos deux enfants...
Répondre
S
Caribou à toute votre famille. J'espère que vous passerez un bon séjour à Mayotte.<br /> Nous sommes de retour en métropole depuis maintenant 1 an. Que le temps passe vite !!!<br /> Bonne installation.<br /> M Christine