Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Allier à Mayotte

Allier à Mayotte

Vie quotidienne d'expatriés à Mayotte pour la famille et les amis.

Publié le par M Christine
Publié dans : #vie quotidienne
Le restaurant "La Forge" à Tsingoni

Il y a quelques jours, avec des amis, nous avons découvert "La Forge " , restaurant situé à Tsingoni. Le restaurant a changé de propriétaire il y a environ un an.

Une agréable surprise. Une carte qui change de la cuisine traditionnelle mahoraise.

A découvrir !

Un restaurant qui ressemble à un restaurant. Ce n'est pas toujours le cas à Mayotte !
Un restaurant qui ressemble à un restaurant. Ce n'est pas toujours le cas à Mayotte !Un restaurant qui ressemble à un restaurant. Ce n'est pas toujours le cas à Mayotte !

Un restaurant qui ressemble à un restaurant. Ce n'est pas toujours le cas à Mayotte !

Le patron derrière son bar

Le patron derrière son bar

Notre fine équipe !
Notre fine équipe !Notre fine équipe !

Notre fine équipe !

La prochaine fois je fais une photo de la carte et des plats.

Ce jour-là nous avons mangé de la souris d'agneau, du canard, de la langue de boeuf ... Excellent, nous nous sommes régalés !

Commenter cet article

m Christine 27/01/2017 19:38

Bonsoir,
Je suis désolée mais vous devez vous adresser directement au restaurant pour avoir ces renseignements. Là vous êtes sur mon blog et je n'ai été qu'une simple cliente de L Forge.
Bon courage dans vosrecherches.
M Christine

GORNY 27/01/2017 18:05

Bonjour Monsieur,

Je vient m'instaler a mayotte au mois de juin 2017.

Je suis chef cuisinier, et je cherche un emploi dans la restauration. J'ai un bts gerant de restauration que j'ai obtenue en 2016.

Je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez des pistes , des connaissances sur des employeur qui recherche un cuisinier mais egalemant si vous connaissez des personnes qui loue un logement type T2.

Vous remerciant fortement.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agree mes sinceres salutation.

Mr GORNY

MARC 15/10/2016 02:22

Bonjour, ma femme et moi sommes mutés à Mayotte, au collège de, nous arrivons en fevrier 2017. Je suis tombé sur votre blog par hasard en cherchant des renseignements. Nous aimerions avoir des conseils sur la zone où habiter, la vie en général etc. Je laisse mon mail en espérant avoir un contact avec vous. Merci d'avance

Schmit 15/10/2016 15:46

Bonjour et caribou maoré.
Pour les renseignements sur le logement, tout dépend de votre affectation, vous ne précisez pas le nom du collège. A Mayotte il faut compter en temps pour les déplacements et non pas en km. Pour la vie en général, il y a beaucoup à dire. Il faudrait préciser votre demande.
Tout n'est pas rose à Mayotte, il faut le savoir avant de venir. Il vaut mieux aimer le lagon et les randos, ce sont les seules distractions. Il y a aussi les problèmes d'insécurité, les vols, les cambriolages etc.
Je n'ai pas votre mail pour vous répondre en privé.
M Christine

dagniaux 14/09/2016 17:26

Les bonnes résolutions passent aussi par les bonnes choses, il va falloir courir deux fois plus vite, Christian! Cet endroit a l'air sympa et propre et le patron n'a pas vraiment le type mahorais, ceci explique peut être cela... Bonne continuation! Marie Christine, pour info, je n'ai pas eu d'avertissement d'un nouvel article sur ton blog. Bisous

Schmit 14/09/2016 17:38

Oui' très bien et très bon. Non le patron est Mzungu , du côté de Toulouse je crois .

domi 14/09/2016 11:02

Les Schmit à la langue de boeuf, je l'crois pas !!!

Schmit 14/09/2016 17:35

Non, pour nous c'était la souris d'agneau. Un régal , rare à Mayotte. Mais certains se sont lâchés sur la langue de boeuf?